C.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande d'entrer dans l'équipe : C.I.A

3 participants

Aller en bas

demande d'entrer dans l'équipe : C.I.A Empty demande d'entrer dans l'équipe : C.I.A

Message  berith Mer 22 Aoû - 0:01

bonjours je voudrais rentrer dans l'équipe de la C.I.A.
je joue depuis a peu pres 6 mois et je suis gendarme mobile.
je connais les 3 fondateurs du groupe.
J'ai l'esprit d'équipe et sait écouter pendant les parties j'ai deja suivis une formation d'assaut.
Je reste dans l'attente de votre réponse
merci .

berith

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrer dans l'équipe : C.I.A Empty Re

Message  lecorse94 Mer 22 Aoû - 0:08

Nous avons bien pris connaissance de ta demande, nous l'etudierons et nous te contacterons dans les plus bref délais.

lecorse94

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : ivry-sur-seine

https://cia-elite.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'entrer dans l'équipe : C.I.A Empty Re: demande d'entrer dans l'équipe : C.I.A

Message  WILLED Dim 26 Aoû - 18:08

bonjour, je m'appelle william j'ai 24ans je suis marié, j'habite en seine et marne à brie comte robert. Je pratique l'airsoft depuis un an et je cherche un groupe une assos qui me permettra de passer de bon moment autour de cette passion et puis je cherche un groupe avec des valeurs tels que le respect de l'autre la solidarité, de l'humour et du sérieux.Et à voir votre présentation je pense que tous cela ce résume. Dur dur de ce présenter en monologue, quoi qu'il en soit je suis ouvert à toutes discussions et je vais finir par mon matos qui est minime mais qui progresse petit à petit. Donc gilet tacticque noire cagoule, pantalon woodland, béret noire, lunette protection normal, réplique MP5 260 et un AEG.