C.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

debrifing op 20 04 2013 cqb ris orangis

2 participants

Aller en bas

debrifing op 20 04 2013 cqb ris orangis Empty debrifing op 20 04 2013 cqb ris orangis

Message  phenix Sam 20 Avr - 20:11

tres bonne matinee
beaucoup d'enervement l'apres-midi
je compte sur vous samedi prochain avec un esprit plus apaise on en fini des p'tis reglements de compte
on s'amuse on se tire dessus a la bonne franquette(avec classe)
merci a j-rider pour sa bonne humeur et son immense fair play
penser a ramener votre dejeuner ca evite de perdre du temps le midi surtout que vous avez frigo pour stocker et micro-onde pour rechauffer
je suis sure qu eviter les allers retours au grec mac-do ou autres vous rendrais plus cool et manger sur place tous ensemble nous permettrais de mieux nous connaitre
SAUVER UN ENNEMI DANS LA DEFAITE ET L'APANAGE D'UN GRAND GUERRIER

phenix

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 47
Localisation : rapide furtif

Revenir en haut Aller en bas

debrifing op 20 04 2013 cqb ris orangis Empty Re: debrifing op 20 04 2013 cqb ris orangis

Message  taytay Dim 21 Avr - 13:41

Merci phénix pour cette journée,de nous avoir accueilli bien comme il faut avec ta bonne humeur ,dans un endroit vraiment exploitable et si confortable
Je suis complètement d'accord sur la bouffe du midi il faut s'organiser et rester sur place ce qui fera gagnée du temps (même si je faisais parti de cela hier dsl)
Plus d'orguanisateur serais la bien venu pour que le Fair Play soit vraiment respecté.
Merci a tous les airsofteurs présent et à la cia biensur
taytay
taytay

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum