C.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

op du 16 juin

3 participants

Aller en bas

op du 16 juin Empty op du 16 juin

Message  lenphil Dim 16 Juin - 17:43

Salut a tous

Je me lance

Super journée pour moi dans l'ensemble

Bonne orgas mais si les joueurs pouvais aller recharger plus vite pour pas passer une demi heure entre les parties Wink

Un clin d’œil aussi à une peau de croco qui m'a un peux énervé parce qu'une fois ça passe mais trois fois sur la journée c'est un peut exagérer, ce n'est qu'un jeu et le fair-play en fait vraiment parti

A+

Lenphil
lenphil
lenphil

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

op du 16 juin Empty Re: op du 16 juin

Message  padoue Dim 16 Juin - 19:05

bonsoir, dans l  ensemble ça ete une bonne matinee,
bonne organisation, bon accueil,

le scenar , attaque defense ete pas mal

dommage que sur la partie attaque, l equipe  camo n ai pas ete assez offensif, y a qu a la fin que ça a pousser donc desole a l escouade de camo pour avoir gueuler  c est le feu de l action:P

sinon pour ma part avec mon mk23 j ai beaux kill et de belles progressions Twisted Evil

pour finir un cut ;qui m a d ailleur fait perde mon couteau j ai du mal le remettre donc si jamais il y en a qui a ete retrouve c est le mien ; merci cheers

merci nono et a l arbitre du matin.
a bientot 

padoue
padoue
padoue

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

op du 16 juin Empty Re: op du 16 juin

Message  lenphil Dim 16 Juin - 19:18

Couteau trouvé et remis au orgas

Merci à Tokyo Wink
lenphil
lenphil

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

op du 16 juin Empty Re: op du 16 juin

Message  padoue Dim 16 Juin - 20:10

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  tokyo:bounce:  king
padoue
padoue

Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

op du 16 juin Empty Re: op du 16 juin

Message  Buzi Lun 17 Juin - 11:38

Merci pour les retours c'est toujours positif d'avoir des retours, ça permet de faire avancer les choses, mais surtout d'avoir un oeil interne au problème.

Pour ce qui est des rechargements entre les parties, ce n'est pas la première fois donc oui nous essayons de régler ce problème.

Pour ce qui est des dur de peaux, y en a toujours et y en aura toujourqs quoi qu'on fasse... On essaie de faire un maximun attention et de faire des tirs préventifs, ce qui permet de rassurer d'un côté mais aussi de mettre le doute aux joueurs.
Pour finir, si vous avez encore le cas d'une personne retissante à l'idée de sortir, car ne pas sentir 1 billes en courant ou sur le gilet ça peut arriver mais 5 fois c'est pas normal, n'hésitez pas à prévenir les orgas pour qu'on fasse l'enquête.

Merci encore pour vos retours.

Buzi

Buzi

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

op du 16 juin Empty Re: op du 16 juin

Message  lenphil Lun 17 Juin - 13:24

Merci pour la réponse mais cela était plus tourné vers les joueurs, pour qu'il se responsabilise un peu plus sur le faite de revenir plus vite en jeu entre les parties et que l'on ne jouait pas notre vie donc quand faut sortir, faut sortir
lenphil
lenphil

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

op du 16 juin Empty Re: op du 16 juin

Message  Buzi Mar 18 Juin - 7:57

Oui j'ai bien compris la destination de tes messages, mais si seulement 5 joueurs sur 100 regardent le debriefing, ton message ne passera pas.

Donc nous on rappelera lors du début de journée toutes ces choses, qui à prendre des sanctions :
- Highlanders ( après les tests ) si ça continue ça revient plus.
- Tu recharges pas assez vite, tu joues pas la partie tu attendras la prochaines.

Certes radical mais nous préferons 40 joueurs qui suivent cet exemples pour une bonne journée plutôt que 60 qui en font qu'a leurs têtes.

Buzi

Buzi

Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

op du 16 juin Empty Re: op du 16 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum