C.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de RDboy (FAST)

Aller en bas

Présentation de RDboy (FAST) Empty Présentation de RDboy (FAST)

Message  RDboy Dim 22 Sep - 15:59

1 - Pseudo
2 - Age (également à completer sur votre profil)
3 - Ville ( facultatif )
4 - Depuis combien de temps vous pratiquez ce loisir
5 - Equipement ( facultatif )
6 - Tenue ( facultatif )
7 - Comment as-tu decouvert ce Forum

A que bonjour à tous et à toutes !!!

Je me nomme Romain, alias RDboy (1), né en 1993 (2) (à vous de compter mon âge Smile ). Membre de la FunAirsoftTeam (Essonne) depuis 2011 et élu président début septembre 2013, je fais donc de l'airsoft depuis mes 18 ans(4).

Je suis un grand fou de l'airsoft car pour moi il s'agit d'une activité sportive qui permet de se défouler tout en faisant des rencontre et éprouver des sensations.
(5):Niveau répliques, Je suis en possession d'un Well MB-10 et d'un P99 maruzen qui composent mon équipement pour tenir au mieux mon poste de sniper.
(6):Niveau équipement, je possède une tenue Delta Fast (comme dans "blackhawk down" qui est la tenue officielle de notre association) , et aussi une tenue CE basique. Par ailleurs, je travail actuellement sur une ghillie homemade qui se concrétise petit à petit ...(l'oiseau fait son nid   )

(7): J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de l'association OSEF qui a déja joué avec vous. Nous avons connu cette équipe grâce au salon de la Japan Expo 2013 (allez savoir pourquoi xD). Et comme nous sommes une équipe du 91, de fil en aiguille et bien voilà ^^.

Autrement, dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très jovial et souriant  constamment à la recherche d'un équilibre parfait entre les grosses tranches de rire et le sérieux.  
Je suis également un fanatique de star wars et des LEGO...et forcément du mélange des deux  

En attendant que nos équipes respectives puissent se rencontrer sous les BBS,  je vous dis à bientôt !
Bien amicalement, airsoftement, fastement et follement

RDboy
_________________

RDboy

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum