C.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PARTIE DU 27 Octobre 2013

2 participants

Aller en bas

PARTIE DU 27 Octobre 2013 Empty PARTIE DU 27 Octobre 2013

Message  AP Rampage Mar 29 Oct - 15:23

Bah c’était bien !

Au nom de la TEAM AP (Multicam), voici notre débriefing:

Les +:
- Scénarios: sympas et dynamiques, ça change des scénarios conventionnels
- Les véhicules sur le terrain apportent du réalisme à la zone de jeu
- zone de jeu qui est bien travaillée (sauf voir dans les -)
- Les joueurs jouaient ! ça peut paraître bête à dire mais il y avait de l'engagement et l'envie de gagner dans les 2 camps

Bon démarrage des Black/Civils qui ont mis le tempo dès la première partie.

Les -:
- La grande bâche blanche au milieu de la zone de jeu bloque un tout petit peu la fluidité des progressions (mais je pense qu'il faut savoir l'utiliser à son avantage en fonction de la partie)
- J'ai vite posé mon AEG car pas nécessaire sur ce type de terrain, par contre GBB, SMG et Tornado, un vrai plaisir !
- La zone pneus, plus grande se serait le top car elle procure une bonne adrénaline !
- Éviter les tir à travers les petites fentes (pneus ou petite lamelles de bois) si le tir ne peut être réciproque, ça serait plus sport.

On est pas trop pour les pauses dèj à rallonge alors on en a profité pour faire un petit 4 contre 4 avec des gars bien sympas (je me souviens plus de leur camo) ils se reconnaîtront !

Je félicite aussi l'initiative d'un joueur dans le camp camo pour structurer la stratégie d'attaque lors du scénario Terminator.

On reviendra avec plaisir !
AP Rampage
AP Rampage

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PARTIE DU 27 Octobre 2013 Empty Re: PARTIE DU 27 Octobre 2013

Message  PtiThoms Jeu 31 Oct - 20:23

Salut à toi Rampage !

Merci pour ce petit feeback je suis content que mes petits scénarios aient été apprécier surtout avec ce temps (La prochaine fois on jouera partout dehors !!!!! ^^ ).
Je réponds juste pour te dire que la bâche blanche nous n'avons pas le droit d'y toucher donc nous essayons d'optimiser les places autour avec même l'ajout cette semaine de bidons, pour la zone de pneu nous avons essayer cette semaine de restreindre ces fentes et attendons l'arrivée prochaine d'autres pneus pour je l'espère la multiplier par 2 ! Voilà c'était juste quelque précession

PtiThoms Orga CIA

PtiThoms

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum