C.I.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes

5 participants

Aller en bas

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes Empty Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes

Message  Admin Dim 23 Sep - 20:05

Bonsoir à tous,

Je commence le débriefing, la journée s'est bien déroulée, l'organisation s'est améliorée, malgré quelques incohérences minimes.

Nous prenons en compte toutes les remarques (négatives ET positives) afin d'améliorer le déroulement des journées.

Des photos et vidéos seront à venir.

Merci de votre compréhension. ♥

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2012

https://cia-elite.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes Empty Debriefing 23/09

Message  Darkj Lun 24 Sep - 9:04

Bonjours à tous,

Journée bien sympa, bon orga, terrain et fairplay.

Y a eu quelque couaque mais pas de quoi gaché la journée :
En général, 1 ou 2 peaux de croco, et une délimitation des respawns contraignante (et des voitures...)
Pour ma part, le premier scénario a pas marché (rien fait vu que 90% du temps OUT (alors que touché que 2 fois...) et des indications contradictoires entre orga/mastodonte. Les escaliers en colimaçon avec des tire a la libanaise de l extérieur à l intérieur Sad . Et sur le scénario VIP le fait que la seul sortie des bureaux soit une porté donnant a une grande salle d ou 6/7 tireurs fusillaient l entrée (quelque soit l équipe défendeuse...) il aurait du y avoir interdiction de pourvoir viser dans un rayon de 3 mètre autour de la porte (ou un grand carton la couvrant).

Sinon que du bon, scénario développé et different, terrain bien aménagé (bureau (scénario VIP) excelent tres bo boulot, dommage qu y ai pas plusieurs chemins et plus grand Rolling Eyes ), avec du cac comme du semi-distance, des équipe équilibré (point de vu swat aussi ^^), Beaucoup de fairplay et des équipes qui reste pas dans le coin pendant les temps de pose, mais qui tchat avec tous. Bon orga a l écoute et présent pour généré la situation, GG a vous.

Merci encor. A une prochaine.
Darkj
Darkj

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes Empty Debriefing 23/09

Message  el-roulo93 Lun 24 Sep - 15:50

bonjour a tous
très bonne journée bien convivial de très bon scenario qui s ameliore de plus en plus ,orga toujours présent et a l écoute bravo a vous continuer comme sa vous ete aux top seul point a améliorer le rappel de quelque règle comme la libanaise car beaucoup ne connaissait pas merci a vous et a bientôt j espere
el-roulo93
el-roulo93

Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes Empty photo de la partie

Message  lecorse94 Mar 25 Sep - 15:37

les photo on été poste sur Facebook je vous transmet le lien :photo

lecorse94

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : ivry-sur-seine

https://cia-elite.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes Empty Re: Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes

Message  JuJu Mer 26 Sep - 15:29

Bonjour à tous !

Mon petit débrief :

- Pour commencer : dans l'ensemble se fut une journée bien agréable.

- Lancement assez difficile avec un aller-retour TDM qui en effet n'a pas très bien fonctionné. Les joueurs campaient un peu trop à mon gout et donc difficile de se mettre dans le jeu. Les premières peaux de croco sont apparues, mais rien de grave.

- Ce fut pour moi la première partie dans ce cqb et j'ai été agréablement surprise de voir à quel point il y a eu des aménagement vraiment sympa pour pouvoir exploiter se terrain dans sa totalité !
Par contre j'ai été bien contente de n'être tombée sur une partie qu'a 11vs14 car au delà de 30 (15vs15) à mon avis ça n'est pas jouable correctement.

- Puis, les orgas ont ensuite lancé des scénar un peu plus intéressant avec des objectifs à atteindre. Durée de chaque scénar environs 1h mais perso je n'ai pas vu le temps passé tellement nous étions occupé.

- J'ai adoré le scénar chasse au trésor malgré le fait que les prochaines fois le talkie sera de rigueur, car une fois que le groupe est séparé, on ne sait plus où on en est dans le scénar, ni ce que l'on doit faire...

- L'aller-retour VIP est pas mal du tout, mais c'est vrai que nous sommes vite bloqué à la sortie de la porte bureau. Il faudrait je pense autorisé les caches à l'intérieur du bureau et ensuite obliger à répartir les joueurs sur le cqb afin qu'il n'y ai pas 15 mecs qui attendent les joueurs à la sortie.

- La partie full gbb/pompe : j'ai kifffffffffer !! C'est ce que je préfère en cqb.

- Fin de journée pour moi mais qui fut bien rempli.

- Pas de billes douloureuse ni même en pleine tête et ça c'est cool !

- Par contre un petit point pour les orgas : ne pas hésiter à dire au briefing et répéter tout au long de la journée qu'il ne s'agit que d'un jeu et que lorsqu’on est touché.... et ba il faut se déclarer OUT. Il en va de même avec les répliques OUT, soit on change de réplique soit on se déclare OUT si pas de gbb sur soit.
Car en effet va t'on me dire, on ne sent pas forcément toutes les billes dans l'action, mais lorsque ça arrive 10 ou 15 fois sur une partie, au bout d'un moment ça devient.... chiant.

- Sinon contente d'avoir rencontré de nouvelles tête, car en effet je ne connaissait personne. Gros + à fandeblonde avec qui je me suis bien marrée !

Je vous dis très certainement à une prochaine !!



JuJu

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes Empty re

Message  lecorse94 Jeu 27 Sep - 0:43

merci pour ce débriefing très constructif pour nous. Celas nous permettra de mettre en place plusieurs chose pour que les journée ce passe mieux Very Happy

lecorse94

Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : ivry-sur-seine

https://cia-elite.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes Empty Re: Partie du 23/09 au CQB de corbeil-essonnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum